Vous utilisez Tisio pour entrer en contact avec des décideurs difficiles à atteindre ?
Voici nos conseils pour rédiger une demande de sollicitation claire et impactante, qui maximise vos chances d’obtenir une réponse positive.
Les bonnes pratiques à suivre !
✅ Soyez précis : le texte que vous rédigez c’est ce que votre interlocuteur lira.
✅ Présentez-vous : votre fonction et l’entreprise pour laquelle vous travaillez.
✅ Précisez le profil des personnes avec qui vous souhaitez vous entretenir.
✅ Expliquez le contexte de votre sollicitation et ce que vous attendez de l’échange
Exemples
Exemple classique :
Je suis Sales Manager chez ABC. Je veux échanger avec des directeurs marketing du e-Commerce pour présenter une nouvelle offre dans l’objectif de recueillir du feedback qualitatif et proposer un abonnement.
Exemple testé (et approuvé !) :
Je suis le dirigeant de ReCom, agence de génération de leads BtoB.
J’aimerais échanger avec des CMO de sociétés de services pour challenger nos offres et recueillir des feedbacks qualitatifs sur nos méthodes et outils.
Nous souhaitons faire évoluer notre organisation, et je voudrais confronter nos orientations à des avis expérimentés.
Merci par avance !
Conseils
Soyez toujours consultatif dans votre approche : demandez à recueillir un feedback sur vos offres, un avis spontanée sur votre démo produit, un retour d’expérience sur votre type de prestations, etc.
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Prospection commerciale
Vous utilisez Tisio pour prospecter ?
Retrouvez les 3 pratiques qui ont généré le plus de RDV qualifiés avec des exemples de messages concrets !
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