Liste des profils

Amélie B.
100% don
5/5
Co-founder & CMO
Tisio
Stratégie d'entrepriseCommunicationMarketing

🔵🟢 CO-FOUNDER TISIO

www.tisio.fr・Plateforme de visios rémunérées

→ Testez votre marché, trouvez de nouveaux clients, échangez avec vos prospects, rencontrez des prescripteurs…

✅ Tisio est une solution de visios rémunérées qui permet aux équipes Sales d’échanger en 1:1 avec des décideurs disponibles instantanément via des échanges exclusifs en visio.

En proposant une tarification claire, Tisio aide à réduire le coût moyen par rendez-vous qualifié, rendant la prospection plus maîtrisée et plus rentable.

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🟢🔵 MARKETING DIGITAL & COMMUNICATION COMMERCIALE POUR PME・ETI・STARTUPS

✅ Communiquez → Gagnez en visibilité → Analysez => Générez des contacts

➡ 3 CHOSES À SAVOIR SUR LE MARKETING ET LES PME/STARTUPS

1. Les entreprises mesurent (très) rarement le ROI de leurs actions de marketing

2. La communication ce n'est pas uniquement de la visibilité. C'est alimenter les commerciaux en leads

3. On peut avoir à un(e) responsable marketing/communication senior, même quand on n'a pas un besoin à temps plein (sans les contraintes d'un recrutement)

➡ CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER

・Acquisition de contacts commerciaux à travers une stratégie digitale (site web, social ads, stratégie éditoriale LinkedIn, ...)

・Optimisation des outils de communication et d'aide à la vente

・Transformation d'outils traditionnels en outils mesurables / digitaux

Spécialisée en marketing digital et communication commerciale au sein de PME, ETI et startups, je mets en place, pour les entreprises que j'accompagne, des moyens de communication et marketing concrets, mesurables, qui génèrent des contacts commerciaux qualitatifs. Je travaille aussi bien sur des missions ponctuelles, en cas d'un besoin one-shot, qu'en tant que Responsable Marketing à temps partagé.

➡ QUELQUES RÉFÉRENCES

Mirakl, Ellipse Avocats, Call of Success, ReCom, ADDEN, Audit Cefat, Saint Exupéry Avocats, IOT Express, EuroCave Dubaï (Cellar Concept), Job Tourisme, Alternative DSI, Talk:e, ReCom, Kairos Groupe, Carly, Z&A avocats, Le Petit Med Spa, My Angel PTI-DATI, ...

120 / 30 minutes
HICHEM H.
5/5
direction
SUZALI CONSEIL
Développement commercialEntreprenariatStratégie d'entreprise

Besoin de conseil, sur la génération de Leads, Télémarketing, lancement de produits, vente, distribution, téléprospection, prise de rendez-vous, accompagnement a l'offshore ou implantation à l'étranger.

116,40  / 30 minutes
Romain G.
5/5
Growth Marketer
Scalezia
EntreprenariatMarketing

Je peux vous accompagner et vous conseiller sur :

  • L'automatisation avec Make

  • Stack d'outils growth/ marketing

  • Outbound marketing (cold email, LinkedIn)

  • Setting d'outils

  • NoCode (Airtable, Softr, Glide, Make)

  • Scraping/ enrichissement de bases de prospects

  • LinkedIn Ads

42 / 30 minutes
Benjamin T.
5/5
Responsable Search Content Marketing - Consultant SEO Senior
Digimood
Consultant SEO depuis 2003, auteur de 5 livres sur le référencement naturel et le marketing digital, créateur du premier cours sur la communication digitale à la Kedge Business School, et responsable Search Content Marketing chez Digimood depuis 2016, je partage mon expertise avec vous. Toutes les sommes perçues par Tisio sont reversées à une association.
60 / 30 minutes
Elisa G.
5/5
Chef de Projets Marketing & Digital
Arthur Loyd
Marketing Automation | Campagne de Nurturing | SEO | Réseaux Sociaux | Création de Site Wordpress Divi | Design - Graphisme (suite Adobe) | Vidéo | Immobilier d'entreprise | Aménagement d'intérieur | Décoration d'interieur
78 / 30 minutes
Elodie P.
5/5
Responsable Etudes Marketing
K.LINE
Marketing
Une riche expérience de 20 ans dans des secteurs d'activité très variés m'a permis de maîtriser la conduite d'analyses stratégiques et marketing, la définition puis en place des objectifs et enjeux pour un marché, la conception de plans d'actions commerciales et de communication, mais encore la mise en œuvre du marketing opérationnel par le marketing-mix. Une connaissance particulière sur les marchés de la menuiserie, occultation et smart home
108 / 30 minutes
Sophie F.
5/5
Consultante, executive coach et Formatrice
Sophie Floreani & CO
FormationCoaching professionnelCommunication
▶ Experte en Leadership, Woman Leadership, Change Management et Créativité ▶ Ce que je peux vous apporter : Des conseils pragmatiques, du coaching sur la POSTURE DE LEADERSHIP, LA COMMUNICATION, L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, LES STRATÉGIES DE CHANGEMENT, LA GESTION DU STRESS, LES CHOIX DE CARRIÈRE, LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC ▶ Executive coach, Consultante et enseignante/formatrice, Conférencière et Écrivain Actuellement - Accompagnement des transformations de PME italiennes en croissance - Coaching de dirigeants - Intervenante à l'ESCCOM, école de commerce sur Nice et Cannes en Master 1 et 2 RH, Marketing Communication, Gestion de Projet - Intervenante pour SKEMA Business School auprès de femmes dirigeantes en finance. ▶ Parcours international, multiculturel et multilingue : • Née en France de parents italiens, • Un vécu dans 6 pays sur 5 continents • 9 langues : français, italien, anglais, allemand, espagnol, russe, portugais, arabe et indonésien ▶ Expérience de 30 ans sur des postes de Direction : • dans des environnements multiculturels pour accompagner les structures et leurs collaborateurs, leurs managers, dirigeants et hauts potentiels sur le développement de leur leadership personnel, la conduite du changement et le management d’équipe. • Membre d'un Comité de Direction d’une institution financière du CAC 40 pendant 8 ans ▶ Des formations complémentaires : • Diplômée de l’ESCP et titulaire de plusieurs certifications (sociologie des organisations, psychologie pour non psychologue, PNL, créativité,…), je suis polyglotte et en capacité d’animer des formations en français, anglais et italien. ▶ Mes compétences différenciantes : Manager des équipes multi-profils dans des contextes variés Communiquer avec tout public et à haut niveau, à l’oral et à l’écrit Mettre en oeuvre et développer des stratégies pour atteindre les objectifs demandés Gérer un budget, mener un projet de bout en bout Accompagner les managers et les organisations dans le changement et l'innovation : Adresser et solutionner les enjeux managériaux : transformation, communication, engagement... Développer les talents Sens de l'organisation Capacité à prendre des décisions Soft skills Talent pour créer l’adhésion Leadership bienveillant et déterminé MERCI pour votre confiance
132 / 30 minutes
Joséphine T.
100% don
5/5
Responsable des Ressources Humaines
ReCom
Ressources Humaines

Bonjour, Responsable RH au sein d'une PME en croissance, voici les sujets sur lesquels je peux apporter mon expertise : Recrutement, Expérience collaborateur, Parcours d'intégration, Parcours de formation, Définition d'un parcours d'évolution interne, Politique de rémunération, Procédures disciplinaires

120 / 30 minutes
Manon G.
5/5
chef de projet
ReCom
MarketingRelation ClientGestion de projet
préparation de campagne de prospection gestion de projet messages de prospection
60 / 30 minutes
Tanguy L.
5/5
Développeur web - Freelance
Applications web et mobiles sur mesure Selection d'outils web selon cahier des charges Automatisations web : Make - Zapier Webservices : Stripe - Maps - Emails transactionnels - connexions API No-code : Weweb - Adalo - Softr - Glide - Typeform - Feathery
60 / 30 minutes
Marina P.
5/5
Responsable Digital
RTM Regie des Transports Métropolitains
Passionnée par les enjeux de transformation digitale et forte d’une expérience de 19 ans, je pilote des projets orientés prospects et clients. Je peux vous accompagner dans ces domaines : ✔ la gestion de projet ✔ la création ou la refonte d'un site Internet ou d'une application mobile ✔ la construction d'une stratégie de community management ✔ la création de parcours utilisateurs ✔ le management des équipes fonctionnelles et techniques ✔ la rédaction d'expressions de besoins ✔ la gestion et le suivi des recettes ✔ et plein d'autres choses !
60 / 30 minutes
Jean-Michel B.
100% don
5/5
CEO
Tisio / ReCom
MarketingEntreprenariatStratégie d'entreprise

Entrepreneuriat

Développement commercial BtoB

Prospection commerciale BtoB

Acquisition client

Stratégie

Création d'entreprise

120 / 30 minutes
Thomas H.
5/5
Business Developer
Recom
Bonjour, Ayant pu bénéficier d'un parcours de formation et professionnel varié et atypique, je peux intervenir sur les sujets suivants: Prospection commerciale: - Prospection multicanale: téléphone, mailing, réseaux - Discours et traitement des objections - Utilisation des outils informatiques de prospection Développement Web: - Expérience dans le domaine de la santé - Back: PHP / Symfony / MySQL - Front: HTML5 / CSS3 / JS Vanilla / JQuery / VueJS - Design Patterns : MVC / Factory / Singleton / Strategy - Environnement: Gitlab / Github / Linux / Vagrant Guide-conférencier (agréé par le Ministère de la Culture) : - élaboration de visites guidées - accompagnement de groupes Médiateur du patrimoine culturel: - conception et réalisation de supports physiques et plateformes numériques de médiation - animation d'ateliers de médiation Au plaisir de vous rencontrer.
36 / 30 minutes
Yanis B.
5/5
Head of Marketing Operations
Skeepers
Stratégie d'entrepriseGestion de projetMarketing
Après de nombreuses années à travailler dans le conseil en stratégie avec une forte teinte Marketing, j'ai rejoins en 2023 la scale-up Skeepers en tant que Head of Marketing Operations pour structurer les activités Marketing et GTM de Skeepers dans le but d'atteindre le statut de licorne en 2025. A/ Expériences et expertise conseil: - Clients B2C : Aston Martin, Royal Canin, Dior, Aigle, Columbia, Meetic, MGEN, Bogart, Immersive Gamebox, Engie Solutions - Clients B2B : Sonepar, Notify, Skeepers, RTE, AG2R, VCs (PSG equity, Qualium) - Expertise : * Lead Generation strategy optimization (definition and quantification of customer journeys, strategic projects identification, roadmap definition and implementation) * Digital Acceleration (Digital Marketing/Marketing maturity audits, Due Dilligences, CMO/CDO support, strategic project management, identification of best practices to scale) * Growth strategy (market studies, benchmarks, sales and marketing process optimization, go-to-market strategies) B/ Expertise Marketing/Growth/Marketing Ops B2B : * Stratégie Go-to-market (incl. TAM, SAM, SOM, product-market fit) * Stratégie et Plan Marketing: performance and budget forecast, targets par segment/pays/channels, alignement avec les Sales targets * Performance reporting : performance funnel, Marketing contribution, revenu (multi) attribution, campaigns performance * Marketing / Sales collaboration and governance * Marketing Automation : worklfows automation, Lead nurturing, Lead Scoring * ABM Je serai ravi de vous aider pour structurer, challenger ou optimiser tous vos projets Marketing ou Go-to-market grâce à mon expérience et ma passion pour le sujet.
72 / 30 minutes
Joseph d.
5/5
Senior Sales Manager
Malt
DIrecteur commercial et entrepreneur B2C / B2B pendant 10 ans Adepte du Test&Learn de canaux d'acquisition et stratégie de prospection commerciale Cold call & Cold Email Expert Management de commerciaux (organisation, incentive, motivation, animation)
180 / 30 minutes
Laura D.
5/5
Chef de projet
Recom
En tant que cheffe de projet au sein de Recom je m'occupe de coordonner et organiser le déroulement des campagnes commerciales. Là où je peux vous aider : - Gestion de projet - Management d'équipe - Outils de prospection - Stratégie Outbound - Méthodologie de prospection - Rédaction Mails, SMS, Linkedin etc...
60 / 30 minutes
Emilie H.
5/5
DRH - Présidente ANDRH Rouen
Avenel
Je travaille depuis 15 ans dans les ressources humaines, et mon parcours est riche d'expériences multisectorielles lors desquelles j'ai développé diverses compétences RH me permettant aujourd'hui d'avoir à apporter une vision 360 de la fonction. Tant sur des postes opérationnels que stratégiques, j'ai ainsi acquis de l'expertise en paie et comp &ben, développement RH & talent management, juridique & affaires sociales avec un vernis particulier ces dernières années en gestion du dialogue social (fusions/acquisitions et signature d'accords, résolution de grèves, crise covid dans le secteur de la santé, procédure de redressement judiciaire, présidence de CSE). J'anime parallèlement le réseau de l'ANDRH de Rouen dont je suis Présidente, constitué de DRH et experts RH, et pour lequel j'effectue une veille constante tant en matière de technique RH que de stratégie, management et prospective métiers. Je lance un laboratoire social RH en ce moment ave un focus spécifique sur l'IA, domaine dans lequel je peux aussi apporter mon regard sur les impacts dans la fonction RH.
120 / 30 minutes
Mehdi H.
5/5
🏴‍☠️ Growth Hacker -> 💌 Expert délivrabilité -> 📧 Vos emails iront en boîte de réception !
Growth Gones
📧 Délivrabilité email (cold email et email marketing) 💶 Prospection Outreach (stratégie outbound automatisée et personnalisée) 🧑🏾‍💻 Scrapping de DATA (ciblé et qualifié) 🏴‍☠️ Stratégie d'acquisition "growth hacking" pour obtenir des résultats rapides Je peux vous aider à obtenir un taux d'ouvertures de 60% sur vos campagnes cold emailing et un taux de réponses positives supérieur à 8%. Pour des problèmes de SPAM en email marketing, je peux aussi vous accompagner pour éviter des emails qui vont directement en "indésirables".
90 / 30 minutes
Rémi B.
100% don
5/5
Directeur de Pôle Vieillissement
ADPEP66
On va dire que j'ai une expérience professionnelle variée et riche - voir atypique. Depuis août 2012, je travaille pour l'ADPEP des Pyrénées-Orientales (association Loi 1901), d'abord en tant que directeur d'un EHPAD que j'ai ouvert, ensuite depuis 2019, en qualité de directeur de pôle. Aujourd'hui, je manage un pôle de 4 EHPAD et 1 EEPA pour un CA globalisé d’environ 14M€ et plus de cent soixante dix salariés. Mon engagement professionnel se complète d'un engagement militant à la FEHAP en tant que membre de la délégation régionale Occitanie, et à la FNADEPA66. A coté de cela, j'interviens dans la licence professionnelle Métiers du Journalisme et de la Presse à l'Université de Perpignan, où j'enseigne les techniques de prise de vue, l'analyse de l'image, mais aussi la culture générale et l'histoire du photojournalisme.
36 / 30 minutes
Ibrahim D.
5/5
CEO & Business development Manager | IIoT asset tracking solution [industrie 4.0]
DAKATECH
➡️ Échangeons sur les sujets de l'innovation, de l'optimisation industrielle et des challenges de l'entrepreneuriat. Rencontrons nous pour des rencontres et des échanges enrichissants sur Tisio. J'ai occupé divers postes opérationnels et managériaux dans différents secteurs industriels, ce qui m'a permis de grandir sur de nombreux aspects, à l'exception d'un domaine : la gestion du risque lié à l'innovation. C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de co-fonder une start-up innovante spécialisée dans la fiabilisation des processus, afin de répondre aux défis de traçabilité en temps réel rencontrés par nos industriels. Cette aventure, semée d'embûches tant techniques, commerciales que financières, nous a permis de fournir une solution fiable, robuste et pérenne à des entreprises de renom qui nous font aujourd'hui confiance ! Compétences et expertises : ✅ Industrialisation de produits techniques ✅ Optimisation logistique et industrielle ✅ Développement de nouveaux business (SaaS/HasS) ✅ Création de société (start-up) et levée de fonds ✅ Technologie liées à la traçabilité et au suivi d'actifs - industrie 4.0 ✅ Ergonomie et conduite du changement Secteurs : ✅ HVAC ✅ Optronique ✅ Traçabilité et suivi d'actifs / Industrie 4.0 ✅ Robotique ✅ Protection électrique
99,60  / 30 minutes
Corinne P.
5/5
Accompagne les experts à mieux vendre leur matière grise
SAPIO
MarketingDéveloppement commercial

Plus de plaisir à vendre et à manager l'activité commerciale

Surtout pour celles et ceux qui n'aiment pas "faire du commercial"

Dans une TPE/PME, ce sont les experts métiers qui sont les mieux placés pour vendre les prestations immatérielles de l'entreprise. Seulement s'ils ont développé une expertise dans le conseil, l'ingénierie ou le numérique ce n'est pas pour se transformer en commercial !

Comment faire quand ils ont aussi la mission de trouver des clients ? Ajouter les techniques, comportements et postures adaptées à chaque étape du processus de vente. Tout en restant eux-mêmes !

Sur quelle étape souhaitez-vous progresser ?

  • la stratégie commerciale et une meilleure lisibilité de votre positionnement

  • la déclinaison de vos axes stratégiques en plan d'actions opérationnel

  • les indicateurs et le pilotage de l'activité commerciale

  • la prospection de vos clients-cible en direct et/ou via les réseaux physiques

  • l'entretien de découverte avec un prospect ou un client

  • la rédaction de vos offres commerciales

  • l'argumentation et le traitement des objections

  • la négociation et la conclusion de la vente

  • la gestion de la relation client

  • la fidélisation et le rebond

A bientôt !

108 / 30 minutes
Rudy L.
5/5
Growth Marketing Manager
Regate
Vous recherchez un professionnel pour booster la croissance de votre entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! En tant que Growth Manager, je propose une gamme de services spécialisés pour vous aider à atteindre vos objectifs de croissance. Mes compétences clés : - Audit et recommandations pour optimiser votre stratégie Inbound et/ou Outbound, afin d'améliorer votre entonnoir de conversion. - Audit et recommandations pour la gestion de votre CRM (Hubspot, Salesforce, etc.) afin de mieux suivre vos leads. - Mise en place de stratégies d'acquisition de leads (Inbound et Outbound) adaptées à votre entreprise. - Gestion et création de campagnes SEA sur Google Ads pour accroître votre visibilité en ligne. - Gestion et création de campagnes publicitaires sur LinkedIn Ads pour cibler efficacement votre audience. - Constitution de bases de données de prospects pour enrichir votre vivier de prospects. En tant que votre partenaire en croissance, je m'engage à travailler avec vous pour améliorer vos résultats. Contactez-moi pour discuter de la manière dont je peux contribuer à stimuler la croissance de votre entreprise.
48 / 30 minutes
Marc P.
5/5
Directeur général
widip
Tech / IT

Dirigeant chez WIDIP

Master 2 de l'EDHEC

hébergement ISO27001/hds

gestion et infogérance de parc

cyber sécurité

audit de sécurité

projets de sécurisation AD

migration 365

WIFI

120 / 30 minutes
Clément B.
5/5
Directeur Adjoint & Responsable du Succès et de la Relation Client (CSM)
AdPremier
Gestion de projetRelation ClientEntreprenariat

Je suis le 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐮𝐜𝐜𝐞̀𝐬 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐀𝐝𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫, agence de marketing digital.

𝐌𝐨𝐧 𝐑𝐨̂𝐥𝐞 en tant que CSM ? Assurer la satisfaction totale de nos clients !

Egalement Directeur Adjoint de l'agence, j'ai une vision C-LEVEL des besoins d'une entreprise de +20 salariés.

> 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 :● Assurer la bonne coordination entre BU● Management de l'agence et des BU (18-20 personnes)● Mise en place de process spécifiques agence : Communication interne, CRM, Facturation, Reporting SEA, Gestion des comptes, etc./● Mise en place d’actions RH : CSE, Team Building, Évènements internes, Onboarding nouveaux collaborateurs, Mutuelle, Plateforme CE, Changement de locaux, Charte télétravail, Météo RH, Formation, Entretien Annuel, ...● Référent Technique (IT) : ADMIN Microsoft, Mise en place téléphonie Teams, suivi & update outils Microsoft, SAV hardware● Suivi Facturation : suivi, relances, négociations impayées> 𝗥𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗖𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 :● Assurer l'onboarding des nouveaux clients● Assurer la qualité du travail des collaborateurs● Assurer la ré-internalisation progressive des nouveaux clients aux nouveaux Account Manager● Assure la coordination de besoins ponctuels inter-BU● Conseiller les clients de l’agence via des ateliers webmarketings● Management d'une équipe CSM𝐊𝐏𝐈 𝐂𝐒𝐌 : ● NPS 91/100● Churn mensuel 3,6%● Moyenne de +3,5K€ de cross-sell récurrent mensuel et + 5.5K€ de cross-sell oneshot mensuel● Panier Moyen +16%● LT client +2,6 ans

90 / 30 minutes
Grégory B.
5/5
EXPORT SPECIALIST
Ayant évolué auprès de grands groupes, mais également de PME, en France comme à l'étranger, j'ai développé une réelle vision du commerce international (BtoB). Mode de commercialisation direct, via des réseaux d'agents, ou de distributeurs, les leviers sont nombreux tout comme les pièges à éviter. Je serai ravi d'échanger sur mes expériences, qui s'étendent depuis les premiers contacts, à la rédaction des contrats, jusqu'aux outils d'animation du réseau de vente.
60 / 30 minutes
Oreshkin D.
5/5
PDG
Smartbot Parking
Stratégie d'entrepriseRelations PubliquesTech / IT
1. Technologie de stationnement intelligent 2. Mobilité urbaine et solutions de transport 3. Systèmes de gestion du stationnement et de la circulation 4. Innovation et développement de produits 5. Énergies renouvelables et solutions durables 6. Planification urbaine et conception de solutions urbaines 7. Gestion de projet et développement d'entreprise 8. IoT (Internet des objets) et technologies de capteurs 9. Gestion de la mobilité et optimisation des flux de circulation 10. Durabilité environnementale et solutions respectueuses de l'environnement
60 / 30 minutes
Lauretta D.
5/5
Directrice marketing
Les Commis
Experte en marketing, je travaille à la fois sur l'acquisition (growth) pour faire en sorte d'acquérir des nouveaux clients via différents leviers. Je pilote également toute la partie CRM qui permet une rétention client (programme fidélité, expérience client). Je travaille également sur les nouvelles fonctionnalités du site pour proposer la meilleure expérience onsite (UX & cie). Enfin comme bon marketeur je maitrise les 4P de l'offre !
96 / 30 minutes
Camille M.
5/5
Responsable Méthodes & Production
TURBOTECH
Forte de 9 années d'expérience dans l'industrie aéronautique, j'ai acquis une expertise solide dans les domaines de la Production et des Méthodes, avec une passion particulière pour l'industrialisation. Mon parcours professionnel reflète mon engagement à optimiser les processus de fabrication et à garantir la qualité dans un environnement hautement exigeant. 🔍 Compétences clés : - Planification et mise en œuvre de processus d'industrialisation - Optimisation des méthodes de production - Gestion de projets dans le domaine de l'aéronautique 💼 Expérience professionnelle : TURBOTECH : Responsable Méthodes et Production - Depuis 2021 - Organisation de l'atelier pour une montée en cadence - Recrutement et formation d'une équipe d'opérateurs d'assemblage - Industrialisation de l'assemblage moteur : gammes, instructions de travail, outillages, bancs d'essais - Mise en place des contrôles qualité et rédaction des processus - Déploiement d'un ERP SAFRAN : Chef de Projet Industriel - 2015 à 2021 - Management d'une équipe en charge des investissements de moyens industriels pour les lignes de production - Gestion d'un budget annuel de 10 M€ 📈 Réalisations marquantes : - Rédaction et mise en oeuvre de la totalité du processus d'industrialisation des nouveaux moyens sur un des sites de SAFRAN. - Installation réussie de plusieurs moyens industriels en usinage, rectification, procédés spéciaux... - Rédaction de l'ensemble des gammes et Instructions de travail nécessaires à l'assemblage d'une Turbomachine Turbotech - Déploiement de l'ERP Odoo chez Turbotech 📞 Contact : Je suis disponible pour discuter de toute opportunité de collaboration dans le domaine de l'industrialisation aéronautique. N'hésitez pas à me contacter sur TISIO pour en savoir plus sur la manière dont je peux contribuer à votre projet ou entreprise. Je suis impatiente de relever de nouveaux défis avec vous !
60 / 30 minutes
Sabrina R.
5/5
Responsable Qualité de Vie et Conditions de Travail
Groupe AVEC
Ressources Humaines
Après 15 années dans différentes entreprises en tant qu'assistante puis Responsable Ressources Humaines, j'ai souhaité me consacrer pleinement aux conditions de travail en prenant un poste de Responsable Qualité de Vie et Conditions de travail. La raison! Simplement parce qu'en tant de RRH nous abordons forcément les conditions de travail, mais les obligations du quotidien passent en 1er et finalement la qvt est secondaire. Les activités des entreprises: RH dans l'industrie, dans la gestion de résidences de tourisme, mais ma plus grande expérience a été en santé dans une clinique. Actuellement, et ce depuis 2.5 ans, mon poste de Responsable QVCT est au sein du Groupe AVEC composé de 12 000 collaborateurs répartis sur toute la France. Le Groupe AVEC a diverses activités mais principalement du médico-social et du sanitaire. Ce que je peux apporter: Mon expérience de RH est un vrai + dans l'amélioration des conditions de travail. Mes années de pratique mais aussi maintenant de création d'événements en santé et sécurité au travail. Quelle communication réaliser sur différents thèmes: intégration, prévention de la désinsertion professionnelle, handicap...? Quelles enquêtes réaliser auprès des collaborateurs afin de recueillir leur satisfaction? Quelle réponse apporter à un courrier de la DREETS? Comment mener une évaluation RPS? Tout cela dans une ambiance détendue. Oui, on peut être sérieux et détendu ! Vous l'aurez compris, je suis peut être junior dans ce poste mais finalement pas vraiment grâce à mon expérience de RH.
60 / 30 minutes
Uvaldo P.
100% don
5/5
Directeur d'établissements médico-sociaux
APAJH du Tarn
Dirigeant de structures médico-sociales (secteur handicap) depuis plusieurs années, je mets en place des projets au service de l'organisation du travail, du développement et des personnes accompagnées. MES POINTS FORTS : - Organisation du travail, - GPEC, - Management, - Situation de crise, - Conduite du changement. CE QUE JE PENSE POUVOIR APPORTER : - Soutien à la prise de poste dans les fonctions d'encadrement au sein du secteur médico-social (chef de service, directeur-adjoint, directeur, directeur de pôle...). - Soutien dans une réflexion managériale pour définir une stratégie. - Démarche projet au sein de ce secteur. - Présentation des fonctions possible pour un directeur qui évolue au sein du secteur médico-social.
36 / 30 minutes
Ludivine M.
5/5
Dirigeante
YOUNIVERS COACHING
Pas de café aujourd’hui ? Pas de problème, je booste les entrepreneurs mieux qu’un double espresso ! Je suis votre partenaire de réussite. 🚀 Fondatrice de Younivers Coaching et Coach en leadership et business. J’offre des solutions sur-mesure pour les entrepreneurs et les indépendants prêts à élever leur niveau de jeu et de croissance. Mon domaine d'expertise ? La transformation humaine et la reconnexion à soi pour développer des stratégies business magnétiques. Après avoir aidé + de 100 freelances, CEO et startuppers, j'ai créé une méthode inédite d'accompagnement à 360° qui mêle à la fois coaching en leadership et développement de stratégies business auprès des dirigeants. Votre entreprise est le reflet de qui vous êtes en tant que leader. En tant que dirigeant, vous êtes le coeur et l'âme de votre entreprise. C'est pourquoi la croissance de votre entreprise est intimement liée à votre croissance personnelle. L'un ne va pas sans l'autre. Et c'est pour cette raison que mon approche est à 360° et que nous allons travailler simultanément sur votre croissance personnelle ET sur la croissance de votre entreprise. Mes compétences clés : - Coaching leadership et business - Coaching de dirigeants - Stratégies d'entreprise Mes autres compétences significatives : - Stratégie de positionnement - Stratégie webmarketing - Stratégie de communication - Stratégie commerciale - Réseaux sociaux - Branding - Génération de leads - Prospection B2B - Prospection digitale - Stratégie de prix - Création d'offre - Consulting stratégique - Amélioration de la performance - Stratégie de croissance - Formation Réseaux Sociaux - Coach en développement personnel - Coaching en confiance en soi - Coaching Mindset - Connaissance de soi - Accompagnement d'entrepreneur(e)s - Intelligence artificielle
72 / 30 minutes
Florian G.
5/5
Manager de la performance
ReCom
Gestion de projetCommunicationDéveloppement commercial

Au sein d'une agence de Développement Commercial BtoB, j'ai eu la gestion d'une quarantaine de clients en tant que chef de projet.

- Gestion de la relation client- Brief client, prise en compte de a problématique, échanges et mise en place- Rédaction des messages de la campagne (Argumentaire Téléphonique, Mail et LinkedIn)- Suivi statistique et métriques de la campagne et pilotage en fonction des résultats.- Management d'une équipe de 8 Business Developer.

Aujourd'hui j'interviens sur la formation et l'accompagnement de l'ensemble des Business Developers dans leur montée en compétences afin de les rendre plus performants dans le déroulement de leurs campagnes de prospection. Je gère le parcours d’intégration des collaborateurs interne et je veille au maintien et à la conformité de la méthodologie de prospection et des discours commerciaux.

Autres compétences : Communication (Digitale et événementielle, en France pour de Grandes Écoles et pour un studio de jeux vidéos au Canada)

78 / 30 minutes
Mehdi R.
5/5
Responsable Grands Comptes
Newton Offices
Relation ClientImmobilier
TBC
120 / 30 minutes
Adrien C.
5/5
Associé - Directeur Général
Abraxio
Développement commercialMarketingEntreprenariat
Direction et développement commercial / marketing éditeur B to BO. SaaS. Startup. Direction générale startup. Expertise domaine de la DSI (direction des systèmes d'informations) : secteur, réseau, métier de la DSI (besoins, attentes, pains, difficultés, stratégie). Management d'équipe. Structuration démarche et métholodologie commerciale.
120 / 30 minutes
Adeline C.
5/5
Copywriter
Adeline Copywriter
Liste non exhaustive ! COPYWRITING : Rédaction d'une page de vente, d'un pitch de présentation, de vente, d'un e-mail, d'une newsletter, d'un site internet, etc. Création d'un webinaire, d'un tunnel de vente, d'un podcast, d'une vidéo, d’un calendrier éditorial… Formation sur mesure en copywriting et en rédaction. Relecture et correction d’un site internet, d’un blog, d’un roman, etc. MARKETING : Audit et conseils sur la stratégie marketing de la communication d'une entreprise. Utilisation des extraits pour votre prospection et vos canaux d'acquisition, pour créer et recycler vos contenus de newsletters, d'articles de blog, de podcast ou de publications. DÉLÉGATION : Apport d’affaires pour créer des équipes sur-mesure, pour préparer un tournage, un lancement d’offres ou pour déléguer efficacement certaines tâches sans plus-value. Montage image et son (pour les podcasts comme pour les vidéos) Préparation de la fiche de poste, de l'annonce et des questions à (se) poser pour recruter la perle rare rapidement.
120 / 30 minutes
Michel B.
100% don
5/5
Fondateur Directeur Associé
Winbound
J’aide les directeurs (trices) marketing a construire la bonne stratégie digitale et marketing en BtoB et à la décliner efficacement de manière opérationnelle.
96 / 30 minutes
Alexandre L.
5/5
Responsable Commercial - Team Lead AE
Glady - Pluxee - Sodexo
Relation ClientDéveloppement commercialEntreprenariat

Conseil Développement Formation commerciale - Accompagnement pour résoudre vos problèmes et gagner vos deals - de la start-up au géant français. Sales Enablement - Prospection - Démonstration - Négociation - Closing - Gestion commerciale Recrutement - Formation Commerciale - Création d'objectif - Career Path Stratégie commerciale - Argumentaire de vente - Technique de vente - Mise en relation

En charge du développement commercial avec une équipe de 6 sales junior et 2 sales senior. Je suis aussi Secretaire du CSE en parallèle de mes fonctions.

Voici mes 3 expériences les plus récentes dans le monde commercial

Responsable commercial des équipes Acquisition Accompagnement et coaching des équipes AE et suivi des développements des SDR junior pour devenir AE. Skills: Closing - Sales enablement - Stratégie commerciale - Gestion et Résolutions - Human Management - Formation commerciale - Career Path - Création d'objectif Team leader AE Grands comptes

Développement et acquisition de mon propre portefeuille client (105% OTE - 13 clients) + coaching des AE Grands + formation de 1 SDR Skills: closing - négociation - upsell - crossell - stratégie commercial - contexte hyper concurrentiel - Formation commerciale - Accompagnement commercial Account Executive Grand compte

Développement et acquisition de mon propre portefeuille client GC (120% OTE - 15 clients) - accompagné par 2 SDR junior en tant que coach et formateur pendant 12 mois Skills: prospection - qualification - démonstration - closing - négociation - rédaction offre commercial - suivi commercial

2016 - 2021 : rdv sur linked'in

Je suis présent sur Tisio pour le plaisir de découvrir vos problématiques, partager si souhaité mes conseils, mettre en relation et apporter ma vision si cela est opportun :)

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Pauline D.
5/5
Directrice générale
GO4HUMAN
Après de nombreuses années dans des grands groupes dont Nestlé et General Mills, ainsi qu'une formation de coach professionnelle certifiée, spécialisée en neurosciences, j'ai décidé de mettre mon expertise ainsi que ma connaissance du monde de l'entreprise au service d'autres entreprises. Aujourd'hui indépendante à mon compte mais également directrice générale du cabinet de conseil et d'accompagnement en ressources humaines GO4HUMAN, j'accompagne de nombreuses entreprises (Sanofi, Nestlé, Bürstner, Cegid, etc.) sur leurs différents challenges humains (Transformation managériale ou organisationnelle, Développer les collaborateurs et leur engagement, Travailler la cohésion d’équipe, Fidéliser les collaborateurs, etc.) ☀ Mes outils : -Coaching (individuel / Collectif / Facilitation) -Formations (managériales et opérationnelles) -Conseil RH (structurel et organisationnel) -Séminaire d’équipe pour la cohésion -Recrutement -Conduite du changement ☀ Mon approche systémique, orientée résultat ainsi que ma connaissance profonde de l'humain me permettent aujourd'hui de répondre pleinement aux besoins de mes clients. En conclusion, j'accompagne avec passion les équipes mais aussi les individus voulant se donner les moyens d'être la meilleure version d'eux même, de se développer et s'épanouir !
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Richard P.
5/5
Architecte d'Entreprise
EDF
Avant d’intégrer EDF, j’ai travaillé pendant 27 ans dans le domaine du Conseil en Système d’Information (SI). Durant cette période, j’ai réalisé de nombreuses missions d’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage SI, de Conseil auprès des DSI, ainsi que de multiples études d’Urbanisation du SI et des Données pour des grandes entreprises françaises.
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Lucile D.
5/5
Chef de projet
ReCom
Experience de plus de 10 ans dans la gestion de projet et de management d'équipe. Expertise sur les techniques de prospection Outbound ( callcalling) Méthodologie multicanale : phoning, emailing, linkedin Métriques et statistiques de performances d'une campagne de prospection de divers secteurs et ciblage Rédaction de campagne de prospection : argumentaire téléphonique, emailing, linkedin, sms , ect .. Sales automation / marketing automation Entretenir une communication continue entre Sales et marketing
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