Liste des profils

Alexandre L.
5/5
Responsable Commercial - Team Lead AE
Glady - Pluxee - Sodexo
Relation ClientDéveloppement commercialEntreprenariat

Conseil Développement Formation commerciale - Accompagnement pour résoudre vos problèmes et gagner vos deals - de la start-up au géant français. Sales Enablement - Prospection - Démonstration - Négociation - Closing - Gestion commerciale Recrutement - Formation Commerciale - Création d'objectif - Career Path Stratégie commerciale - Argumentaire de vente - Technique de vente - Mise en relation

En charge du développement commercial avec une équipe de 6 sales junior et 2 sales senior. Je suis aussi Secretaire du CSE en parallèle de mes fonctions.

Voici mes 3 expériences les plus récentes dans le monde commercial

Responsable commercial des équipes Acquisition Accompagnement et coaching des équipes AE et suivi des développements des SDR junior pour devenir AE. Skills: Closing - Sales enablement - Stratégie commerciale - Gestion et Résolutions - Human Management - Formation commerciale - Career Path - Création d'objectif Team leader AE Grands comptes

Développement et acquisition de mon propre portefeuille client (105% OTE - 13 clients) + coaching des AE Grands + formation de 1 SDR Skills: closing - négociation - upsell - crossell - stratégie commercial - contexte hyper concurrentiel - Formation commerciale - Accompagnement commercial Account Executive Grand compte

Développement et acquisition de mon propre portefeuille client GC (120% OTE - 15 clients) - accompagné par 2 SDR junior en tant que coach et formateur pendant 12 mois Skills: prospection - qualification - démonstration - closing - négociation - rédaction offre commercial - suivi commercial

2016 - 2021 : rdv sur linked'in

Je suis présent sur Tisio pour le plaisir de découvrir vos problématiques, partager si souhaité mes conseils, mettre en relation et apporter ma vision si cela est opportun :)

72 / 30 minutes
Sophie F.
5/5
Consultante, executive coach et Formatrice
Sophie Floreani & CO
CommunicationCoaching professionnelFormation
▶ Experte en Leadership, Woman Leadership, Change Management et Créativité ▶ Ce que je peux vous apporter : Des conseils pragmatiques, du coaching sur la POSTURE DE LEADERSHIP, LA COMMUNICATION, L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, LES STRATÉGIES DE CHANGEMENT, LA GESTION DU STRESS, LES CHOIX DE CARRIÈRE, LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC ▶ Executive coach, Consultante et enseignante/formatrice, Conférencière et Écrivain Actuellement - Accompagnement des transformations de PME italiennes en croissance - Coaching de dirigeants - Intervenante à l'ESCCOM, école de commerce sur Nice et Cannes en Master 1 et 2 RH, Marketing Communication, Gestion de Projet - Intervenante pour SKEMA Business School auprès de femmes dirigeantes en finance. ▶ Parcours international, multiculturel et multilingue : • Née en France de parents italiens, • Un vécu dans 6 pays sur 5 continents • 9 langues : français, italien, anglais, allemand, espagnol, russe, portugais, arabe et indonésien ▶ Expérience de 30 ans sur des postes de Direction : • dans des environnements multiculturels pour accompagner les structures et leurs collaborateurs, leurs managers, dirigeants et hauts potentiels sur le développement de leur leadership personnel, la conduite du changement et le management d’équipe. • Membre d'un Comité de Direction d’une institution financière du CAC 40 pendant 8 ans ▶ Des formations complémentaires : • Diplômée de l’ESCP et titulaire de plusieurs certifications (sociologie des organisations, psychologie pour non psychologue, PNL, créativité,…), je suis polyglotte et en capacité d’animer des formations en français, anglais et italien. ▶ Mes compétences différenciantes : Manager des équipes multi-profils dans des contextes variés Communiquer avec tout public et à haut niveau, à l’oral et à l’écrit Mettre en oeuvre et développer des stratégies pour atteindre les objectifs demandés Gérer un budget, mener un projet de bout en bout Accompagner les managers et les organisations dans le changement et l'innovation : Adresser et solutionner les enjeux managériaux : transformation, communication, engagement... Développer les talents Sens de l'organisation Capacité à prendre des décisions Soft skills Talent pour créer l’adhésion Leadership bienveillant et déterminé MERCI pour votre confiance
132 / 30 minutes
Clément B.
5/5
Directeur Adjoint & Responsable du Succès et de la Relation Client (CSM)
AdPremier
Gestion de projetEntreprenariatRelation Client

Je suis le 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐮𝐜𝐜𝐞̀𝐬 𝐂𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐀𝐝𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫, agence de marketing digital.

𝐌𝐨𝐧 𝐑𝐨̂𝐥𝐞 en tant que CSM ? Assurer la satisfaction totale de nos clients !

Egalement Directeur Adjoint de l'agence, j'ai une vision C-LEVEL des besoins d'une entreprise de +20 salariés.

> 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗔𝗱𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 :● Assurer la bonne coordination entre BU● Management de l'agence et des BU (18-20 personnes)● Mise en place de process spécifiques agence : Communication interne, CRM, Facturation, Reporting SEA, Gestion des comptes, etc./● Mise en place d’actions RH : CSE, Team Building, Évènements internes, Onboarding nouveaux collaborateurs, Mutuelle, Plateforme CE, Changement de locaux, Charte télétravail, Météo RH, Formation, Entretien Annuel, ...● Référent Technique (IT) : ADMIN Microsoft, Mise en place téléphonie Teams, suivi & update outils Microsoft, SAV hardware● Suivi Facturation : suivi, relances, négociations impayées> 𝗥𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗖𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 :● Assurer l'onboarding des nouveaux clients● Assurer la qualité du travail des collaborateurs● Assurer la ré-internalisation progressive des nouveaux clients aux nouveaux Account Manager● Assure la coordination de besoins ponctuels inter-BU● Conseiller les clients de l’agence via des ateliers webmarketings● Management d'une équipe CSM𝐊𝐏𝐈 𝐂𝐒𝐌 : ● NPS 91/100● Churn mensuel 3,6%● Moyenne de +3,5K€ de cross-sell récurrent mensuel et + 5.5K€ de cross-sell oneshot mensuel● Panier Moyen +16%● LT client +2,6 ans

90 / 30 minutes
Benjamin T.
5/5
Responsable Search Content Marketing - Consultant SEO Senior
Digimood
Consultant SEO depuis 2003, auteur de 5 livres sur le référencement naturel et le marketing digital, créateur du premier cours sur la communication digitale à la Kedge Business School, et responsable Search Content Marketing chez Digimood depuis 2016, je partage mon expertise avec vous. Toutes les sommes perçues par Tisio sont reversées à une association.
60 / 30 minutes
Joséphine T.
100% don
5/5
Responsable des Ressources Humaines
ReCom
Ressources Humaines

Bonjour, Responsable RH au sein d'une PME en croissance, voici les sujets sur lesquels je peux apporter mon expertise : Recrutement, Expérience collaborateur, Parcours d'intégration, Parcours de formation, Définition d'un parcours d'évolution interne, Politique de rémunération, Procédures disciplinaires

120 / 30 minutes
Adrien C.
5/5
Associé - Directeur Général
Abraxio
EntreprenariatMarketingDéveloppement commercial
Direction et développement commercial / marketing éditeur B to BO. SaaS. Startup. Direction générale startup. Expertise domaine de la DSI (direction des systèmes d'informations) : secteur, réseau, métier de la DSI (besoins, attentes, pains, difficultés, stratégie). Management d'équipe. Structuration démarche et métholodologie commerciale.
120 / 30 minutes
Marina P.
5/5
Responsable Digital
RTM Regie des Transports Métropolitains
Passionnée par les enjeux de transformation digitale et forte d’une expérience de 19 ans, je pilote des projets orientés prospects et clients. Je peux vous accompagner dans ces domaines : ✔ la gestion de projet ✔ la création ou la refonte d'un site Internet ou d'une application mobile ✔ la construction d'une stratégie de community management ✔ la création de parcours utilisateurs ✔ le management des équipes fonctionnelles et techniques ✔ la rédaction d'expressions de besoins ✔ la gestion et le suivi des recettes ✔ et plein d'autres choses !
60 / 30 minutes
Mehdi H.
5/5
🏴‍☠️ Growth Hacker -> 💌 Expert délivrabilité -> 📧 Vos emails iront en boîte de réception !
Growth Gones
📧 Délivrabilité email (cold email et email marketing) 💶 Prospection Outreach (stratégie outbound automatisée et personnalisée) 🧑🏾‍💻 Scrapping de DATA (ciblé et qualifié) 🏴‍☠️ Stratégie d'acquisition "growth hacking" pour obtenir des résultats rapides Je peux vous aider à obtenir un taux d'ouvertures de 60% sur vos campagnes cold emailing et un taux de réponses positives supérieur à 8%. Pour des problèmes de SPAM en email marketing, je peux aussi vous accompagner pour éviter des emails qui vont directement en "indésirables".
90 / 30 minutes
Yanis B.
5/5
Head of Marketing Operations
Skeepers
Gestion de projetStratégie d'entrepriseMarketing
Après de nombreuses années à travailler dans le conseil en stratégie avec une forte teinte Marketing, j'ai rejoins en 2023 la scale-up Skeepers en tant que Head of Marketing Operations pour structurer les activités Marketing et GTM de Skeepers dans le but d'atteindre le statut de licorne en 2025. A/ Expériences et expertise conseil: - Clients B2C : Aston Martin, Royal Canin, Dior, Aigle, Columbia, Meetic, MGEN, Bogart, Immersive Gamebox, Engie Solutions - Clients B2B : Sonepar, Notify, Skeepers, RTE, AG2R, VCs (PSG equity, Qualium) - Expertise : * Lead Generation strategy optimization (definition and quantification of customer journeys, strategic projects identification, roadmap definition and implementation) * Digital Acceleration (Digital Marketing/Marketing maturity audits, Due Dilligences, CMO/CDO support, strategic project management, identification of best practices to scale) * Growth strategy (market studies, benchmarks, sales and marketing process optimization, go-to-market strategies) B/ Expertise Marketing/Growth/Marketing Ops B2B : * Stratégie Go-to-market (incl. TAM, SAM, SOM, product-market fit) * Stratégie et Plan Marketing: performance and budget forecast, targets par segment/pays/channels, alignement avec les Sales targets * Performance reporting : performance funnel, Marketing contribution, revenu (multi) attribution, campaigns performance * Marketing / Sales collaboration and governance * Marketing Automation : worklfows automation, Lead nurturing, Lead Scoring * ABM Je serai ravi de vous aider pour structurer, challenger ou optimiser tous vos projets Marketing ou Go-to-market grâce à mon expérience et ma passion pour le sujet.
72 / 30 minutes
Richard P.
5/5
Architecte d'Entreprise
EDF
Avant d’intégrer EDF, j’ai travaillé pendant 27 ans dans le domaine du Conseil en Système d’Information (SI). Durant cette période, j’ai réalisé de nombreuses missions d’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage SI, de Conseil auprès des DSI, ainsi que de multiples études d’Urbanisation du SI et des Données pour des grandes entreprises françaises.
96 / 30 minutes
Violette L.
5/5
Responsable du Développement RH
Waalaxy
CommunicationRessources HumainesEvènementiel
Hello à tous, Cela fait maintenant 5 ans que je suis dans les Ressources Humaines, j'ai commencé chez Teads, donc j'ai mis les pieds dans le monde de la tech dès l'alternance et je suis chez Waalaxy depuis maintenant 4 ans, en tant que Responsable du Développement RH. En 4 ans chez Waalaxy, j'ai : - recruté 50+ personnes - mené 1500+ entretiens - accompagné des dizaines de talents dans leur carrière - créé et maintenu une culture forte et une marque employeur de taille J'ai été confrontées : - A des challenges liés au maintien d'une culture forte en passant de 15 à 55+ salariés, - A la création d'un processus de recrutement rodé, - A la mise en place d'avantages très flexibles (congés illimités, horaires libres, télétravail) tout en gardant une bonne efficacité des équipes - Au maintien de nos valeurs : bienveillance, honnêteté, flexibilité, amusement et efficience En conclusion, je peux t'aider à trouver des moyens innovants et hors du commun pour motiver tes équipes, maintenir une culture forte dans un environnement changeant ainsi que valoriser ta marque employeur. Et le plus important : répondre à la demande des nouvelles générations au travail qui consiste à avoir de la liberté, de la flexibilité, de la confiance et un équilibre vie pro / vie perso au travail.
144 / 30 minutes
Geoffroy R.
5/5
DRH
Aurexia
J'ai > 15 ans d'expérience au total J'ai commencé en tant que consultant dans le secteur industriel (automobile, aéronautique), puis je suis passé côté commercial. Depuis 7 ans je suis dans le recrutement/chasse de tête et DRH également depuis près de 3 ans. Mes enjeux, sur lesquels je peux vous aider: Recrutement/chasse de tête (outils, réseaux sociaux/Linkedin, gestion de pipeline, closing, amélioration de process...) Marque employeur/communication Evaluation (annuelle, 360, réglementaire) Rémunération Mobilité interne et internationale
84 / 30 minutes
Lauretta D.
5/5
Directrice marketing
Les Commis
Experte en marketing, je travaille à la fois sur l'acquisition (growth) pour faire en sorte d'acquérir des nouveaux clients via différents leviers. Je pilote également toute la partie CRM qui permet une rétention client (programme fidélité, expérience client). Je travaille également sur les nouvelles fonctionnalités du site pour proposer la meilleure expérience onsite (UX & cie). Enfin comme bon marketeur je maitrise les 4P de l'offre !
96 / 30 minutes
Anne-Clémence S.
5/5
Headhunter and HR Advisor
The Great People Agency
Headhunting and HR Consulting services in Europe and Latin America. - Helping companies acquiring best Talents on their market - Boost HR Departments in their transformation to reach excellence Expertise: - Talent Acquisition policies - Performance Evaluation - Talent Management Policies: Career development, Learning plans (70/20/10), Succession Plannings, etc. - Reward Policies - HRIS & Reporting Functions: Digital Marketing | Sales | Marketing | Communication | Consulting | C-Level | Global Operations. Industries: CPG/FMCG | Beauty | AdTech | GreenTech | FinTech | Ai | Ecosystem: Enterprises, Startup and Scaleup Fluent in English, Spanish and French.
144 / 30 minutes
Rémi B.
100% don
5/5
Directeur de Pôle Vieillissement
ADPEP66
On va dire que j'ai une expérience professionnelle variée et riche - voir atypique. Depuis août 2012, je travaille pour l'ADPEP des Pyrénées-Orientales (association Loi 1901), d'abord en tant que directeur d'un EHPAD que j'ai ouvert, ensuite depuis 2019, en qualité de directeur de pôle. Aujourd'hui, je manage un pôle de 4 EHPAD et 1 EEPA pour un CA globalisé d’environ 14M€ et plus de cent soixante dix salariés. Mon engagement professionnel se complète d'un engagement militant à la FEHAP en tant que membre de la délégation régionale Occitanie, et à la FNADEPA66. A coté de cela, j'interviens dans la licence professionnelle Métiers du Journalisme et de la Presse à l'Université de Perpignan, où j'enseigne les techniques de prise de vue, l'analyse de l'image, mais aussi la culture générale et l'histoire du photojournalisme.
36 / 30 minutes
Elise D.
5/5
Fractional CMO
Upki
Growth Marketing Corporate Marketing Content Marketing Inbound Marketing Management d'équipes marketing Management à distance Enterprise Sales Product-Led-Growth et Sales-Led-Growth Industrie de l'Enterprise Content Management Industrie du Product Management Business Development Management d'équipes BDR (ou SDR)
120 / 30 minutes
Joseph d.
5/5
Senior Sales Manager
Malt
DIrecteur commercial et entrepreneur B2C / B2B pendant 10 ans Adepte du Test&Learn de canaux d'acquisition et stratégie de prospection commerciale Cold call & Cold Email Expert Management de commerciaux (organisation, incentive, motivation, animation)
180 / 30 minutes
Oreshkin D.
5/5
PDG
Smartbot Parking
Relations PubliquesTech / ITStratégie d'entreprise
1. Technologie de stationnement intelligent 2. Mobilité urbaine et solutions de transport 3. Systèmes de gestion du stationnement et de la circulation 4. Innovation et développement de produits 5. Énergies renouvelables et solutions durables 6. Planification urbaine et conception de solutions urbaines 7. Gestion de projet et développement d'entreprise 8. IoT (Internet des objets) et technologies de capteurs 9. Gestion de la mobilité et optimisation des flux de circulation 10. Durabilité environnementale et solutions respectueuses de l'environnement
60 / 30 minutes
Romain G.
5/5
Growth Marketer
Scalezia
MarketingEntreprenariat

Je peux vous accompagner et vous conseiller sur :

  • L'automatisation avec Make

  • Stack d'outils growth/ marketing

  • Outbound marketing (cold email, LinkedIn)

  • Setting d'outils

  • NoCode (Airtable, Softr, Glide, Make)

  • Scraping/ enrichissement de bases de prospects

  • LinkedIn Ads

42 / 30 minutes
Selma B.
5/5
Directrice des ressources humaines et formatrice en Master
En tant que Directrice des Ressources Humaines avec une expertise polyvalente, je propose un éventail complet de compétences pour renforcer votre entreprise. Avec des spécialités telles que le recrutement, la gestion du personnel, la RSE, la conformité ISO 9001, la santé et sécurité au travail, CSE... De plus, je fournis des kits RH clés en main pour simplifier vos processus, incluant des solutions pour l'élection du CSE, la mise en place de la norme ISO 9001, la rédaction du DUERP, ainsi que des documents juridiques obligatoires et des outils pour la GPEC. Par ailleurs, J'interviens autour des thématiques RH en tant que formatrice en Master 2. A bientôt pour partager nos expériences !
36 / 30 minutes
HICHEM H.
5/5
direction
SUZALI CONSEIL
Stratégie d'entrepriseEntreprenariatDéveloppement commercial

Besoin de conseil, sur la génération de Leads, Télémarketing, lancement de produits, vente, distribution, téléprospection, prise de rendez-vous, accompagnement a l'offshore ou implantation à l'étranger.

116,40  / 30 minutes
Emilie H.
5/5
DRH - Présidente ANDRH Rouen
Avenel
Je travaille depuis 15 ans dans les ressources humaines, et mon parcours est riche d'expériences multisectorielles lors desquelles j'ai développé diverses compétences RH me permettant aujourd'hui d'avoir à apporter une vision 360 de la fonction. Tant sur des postes opérationnels que stratégiques, j'ai ainsi acquis de l'expertise en paie et comp &ben, développement RH & talent management, juridique & affaires sociales avec un vernis particulier ces dernières années en gestion du dialogue social (fusions/acquisitions et signature d'accords, résolution de grèves, crise covid dans le secteur de la santé, procédure de redressement judiciaire, présidence de CSE). J'anime parallèlement le réseau de l'ANDRH de Rouen dont je suis Présidente, constitué de DRH et experts RH, et pour lequel j'effectue une veille constante tant en matière de technique RH que de stratégie, management et prospective métiers. Je lance un laboratoire social RH en ce moment ave un focus spécifique sur l'IA, domaine dans lequel je peux aussi apporter mon regard sur les impacts dans la fonction RH.
120 / 30 minutes
Camille M.
5/5
Responsable Méthodes & Production
TURBOTECH
Forte de 9 années d'expérience dans l'industrie aéronautique, j'ai acquis une expertise solide dans les domaines de la Production et des Méthodes, avec une passion particulière pour l'industrialisation. Mon parcours professionnel reflète mon engagement à optimiser les processus de fabrication et à garantir la qualité dans un environnement hautement exigeant. 🔍 Compétences clés : - Planification et mise en œuvre de processus d'industrialisation - Optimisation des méthodes de production - Gestion de projets dans le domaine de l'aéronautique 💼 Expérience professionnelle : TURBOTECH : Responsable Méthodes et Production - Depuis 2021 - Organisation de l'atelier pour une montée en cadence - Recrutement et formation d'une équipe d'opérateurs d'assemblage - Industrialisation de l'assemblage moteur : gammes, instructions de travail, outillages, bancs d'essais - Mise en place des contrôles qualité et rédaction des processus - Déploiement d'un ERP SAFRAN : Chef de Projet Industriel - 2015 à 2021 - Management d'une équipe en charge des investissements de moyens industriels pour les lignes de production - Gestion d'un budget annuel de 10 M€ 📈 Réalisations marquantes : - Rédaction et mise en oeuvre de la totalité du processus d'industrialisation des nouveaux moyens sur un des sites de SAFRAN. - Installation réussie de plusieurs moyens industriels en usinage, rectification, procédés spéciaux... - Rédaction de l'ensemble des gammes et Instructions de travail nécessaires à l'assemblage d'une Turbomachine Turbotech - Déploiement de l'ERP Odoo chez Turbotech 📞 Contact : Je suis disponible pour discuter de toute opportunité de collaboration dans le domaine de l'industrialisation aéronautique. N'hésitez pas à me contacter sur TISIO pour en savoir plus sur la manière dont je peux contribuer à votre projet ou entreprise. Je suis impatiente de relever de nouveaux défis avec vous !
60 / 30 minutes
Uvaldo P.
100% don
5/5
Directeur d'établissements médico-sociaux
APAJH du Tarn
Dirigeant de structures médico-sociales (secteur handicap) depuis plusieurs années, je mets en place des projets au service de l'organisation du travail, du développement et des personnes accompagnées. MES POINTS FORTS : - Organisation du travail, - GPEC, - Management, - Situation de crise, - Conduite du changement. CE QUE JE PENSE POUVOIR APPORTER : - Soutien à la prise de poste dans les fonctions d'encadrement au sein du secteur médico-social (chef de service, directeur-adjoint, directeur, directeur de pôle...). - Soutien dans une réflexion managériale pour définir une stratégie. - Démarche projet au sein de ce secteur. - Présentation des fonctions possible pour un directeur qui évolue au sein du secteur médico-social.
36 / 30 minutes
Elisa G.
5/5
Chef de Projets Marketing & Digital
Arthur Loyd
Marketing Automation | Campagne de Nurturing | SEO | Réseaux Sociaux | Création de Site Wordpress Divi | Design - Graphisme (suite Adobe) | Vidéo | Immobilier d'entreprise | Aménagement d'intérieur | Décoration d'interieur
78 / 30 minutes
Jean-Michel B.
100% don
5/5
CEO
Tisio / ReCom
MarketingStratégie d'entrepriseEntreprenariat

Entrepreneuriat

Développement commercial BtoB

Prospection commerciale BtoB

Acquisition client

Stratégie

Création d'entreprise

120 / 30 minutes
Maxence B.
5/5
DIRIGEANT
SALAISONS ARTISANALES DE SAVOIE - Maison BAUD
J'ai repris un atelier de production de salaisons en 2003. J'ai développé cette TPE de 2 à 23 salariés et de 300K€ à 5000K€ à ce jour.
96 / 30 minutes
Edwin F.
5/5
Directeur des systèmes d'information
Spécialisé dans les systèmes d'information et leur gestion, je travaille depuis 17 ans à créer, moderniser et protéger les SI des petites, moyennes et grandes entreprises. J'applique une démarche de travail transversale pour agir sur les systèmes et les organisations (infrastructure, sécurité, recrutement des équipes, organisation du travail, processus informatiques internes, cartographie, gestion des référentiels, urbanisme applicatif) afin d'assurer leur cohérence et leur fiabilité. Mes domaines de prédilection : Organisation : analyser les besoins en systèmes d'information et structurer les équipes informatiques en conséquence (cadre d'organisation, choix des compétences, recrutement, intégration). Urbanisme applicatif et automatisation : identifier les référentiels métiers et faire communiquer intelligement et de manière sécurisée les outils entre eux. Automatiser les traitements répétitifs et sécuriser les traitements critiques pour l'entreprise. Architectures et infrastructures techniques : Choisir les bonnes technologies et les bonnes architectures pour créer le meilleur cadre de travail possible de l'entreprise en assurant la disponibilité, la confidentialité, la sécurité et la traçabilité des informations. Projets & gestion du changement : Aider les métiers à exprimer leur besoins, construire les feuilles de route, identifier en amont des difficultés et les freins, puis mener les projets IT et leur gestion du changement. Sécurité du SI : Préparer les audits informatiques, choisir les outils de sécurité et les technologies, internaliser ou externaliser certains composants de la sécurité du système d'information, écrire les processus sécurité et les faire vivre.
96 / 30 minutes
Grégory B.
5/5
EXPORT SPECIALIST
Ayant évolué auprès de grands groupes, mais également de PME, en France comme à l'étranger, j'ai développé une réelle vision du commerce international (BtoB). Mode de commercialisation direct, via des réseaux d'agents, ou de distributeurs, les leviers sont nombreux tout comme les pièges à éviter. Je serai ravi d'échanger sur mes expériences, qui s'étendent depuis les premiers contacts, à la rédaction des contrats, jusqu'aux outils d'animation du réseau de vente.
60 / 30 minutes
Adeline C.
5/5
Copywriter
Adeline Copywriter
Liste non exhaustive ! COPYWRITING : Rédaction d'une page de vente, d'un pitch de présentation, de vente, d'un e-mail, d'une newsletter, d'un site internet, etc. Création d'un webinaire, d'un tunnel de vente, d'un podcast, d'une vidéo, d’un calendrier éditorial… Formation sur mesure en copywriting et en rédaction. Relecture et correction d’un site internet, d’un blog, d’un roman, etc. MARKETING : Audit et conseils sur la stratégie marketing de la communication d'une entreprise. Utilisation des extraits pour votre prospection et vos canaux d'acquisition, pour créer et recycler vos contenus de newsletters, d'articles de blog, de podcast ou de publications. DÉLÉGATION : Apport d’affaires pour créer des équipes sur-mesure, pour préparer un tournage, un lancement d’offres ou pour déléguer efficacement certaines tâches sans plus-value. Montage image et son (pour les podcasts comme pour les vidéos) Préparation de la fiche de poste, de l'annonce et des questions à (se) poser pour recruter la perle rare rapidement.
120 / 30 minutes
Pauline D.
5/5
Directrice générale
GO4HUMAN
Après de nombreuses années dans des grands groupes dont Nestlé et General Mills, ainsi qu'une formation de coach professionnelle certifiée, spécialisée en neurosciences, j'ai décidé de mettre mon expertise ainsi que ma connaissance du monde de l'entreprise au service d'autres entreprises. Aujourd'hui indépendante à mon compte mais également directrice générale du cabinet de conseil et d'accompagnement en ressources humaines GO4HUMAN, j'accompagne de nombreuses entreprises (Sanofi, Nestlé, Bürstner, Cegid, etc.) sur leurs différents challenges humains (Transformation managériale ou organisationnelle, Développer les collaborateurs et leur engagement, Travailler la cohésion d’équipe, Fidéliser les collaborateurs, etc.) ☀ Mes outils : -Coaching (individuel / Collectif / Facilitation) -Formations (managériales et opérationnelles) -Conseil RH (structurel et organisationnel) -Séminaire d’équipe pour la cohésion -Recrutement -Conduite du changement ☀ Mon approche systémique, orientée résultat ainsi que ma connaissance profonde de l'humain me permettent aujourd'hui de répondre pleinement aux besoins de mes clients. En conclusion, j'accompagne avec passion les équipes mais aussi les individus voulant se donner les moyens d'être la meilleure version d'eux même, de se développer et s'épanouir !
48 / 30 minutes
Rudy L.
5/5
Growth Marketing Manager
Regate
Vous recherchez un professionnel pour booster la croissance de votre entreprise ? Vous êtes au bon endroit ! En tant que Growth Manager, je propose une gamme de services spécialisés pour vous aider à atteindre vos objectifs de croissance. Mes compétences clés : - Audit et recommandations pour optimiser votre stratégie Inbound et/ou Outbound, afin d'améliorer votre entonnoir de conversion. - Audit et recommandations pour la gestion de votre CRM (Hubspot, Salesforce, etc.) afin de mieux suivre vos leads. - Mise en place de stratégies d'acquisition de leads (Inbound et Outbound) adaptées à votre entreprise. - Gestion et création de campagnes SEA sur Google Ads pour accroître votre visibilité en ligne. - Gestion et création de campagnes publicitaires sur LinkedIn Ads pour cibler efficacement votre audience. - Constitution de bases de données de prospects pour enrichir votre vivier de prospects. En tant que votre partenaire en croissance, je m'engage à travailler avec vous pour améliorer vos résultats. Contactez-moi pour discuter de la manière dont je peux contribuer à stimuler la croissance de votre entreprise.
48 / 30 minutes
Elodie P.
5/5
Responsable Etudes Marketing
K.LINE
Marketing
Une riche expérience de 20 ans dans des secteurs d'activité très variés m'a permis de maîtriser la conduite d'analyses stratégiques et marketing, la définition puis en place des objectifs et enjeux pour un marché, la conception de plans d'actions commerciales et de communication, mais encore la mise en œuvre du marketing opérationnel par le marketing-mix. Une connaissance particulière sur les marchés de la menuiserie, occultation et smart home
108 / 30 minutes
Yannick V.
5/5
CTO et CPO
Rent A CTO
Tech / ITDesignEntreprenariat

En tant que Designer Produit et Développeur Full Stack passionné, je me spécialise dans la valorisation maximale de mes clients grâce à un design exceptionnel et une expérience utilisateur solide. Mes services incluent :

Conception et Développement de Produits : Création de produits centrés sur l’utilisateur qui captivent et stimulent l’engagement.

Développement Web : Compétent dans diverses technologies, notamment HTML, CSS, JavaScript, Vue.js, Node.js et WordPress, je donne vie aux projets avec des solutions robustes.

Design UX/UI : Focalisé sur l’amélioration de l’interaction et de la satisfaction utilisateur grâce à des interfaces intuitives et des esthétiques attractives.

Accompagnement et Coaching pour Solo-preneurs : J’accompagne les solo-preneurs en tant que personne de confiance, les aidant à naviguer dans la stratégie et le développement de leur entreprise à travers des échanges approfondis et constructifs.

Collaboration Freelance : Mon expérience s’étend à de nombreuses collaborations réussies dans des industries variées, avec des clients tels que Easy Order, RTBF et Bulgari.

Compétences Clés :

  • No-Code & Automatisation (par ex., Notion, Zapier)

  • Développement E-commerce (par ex., Shopify, WooCommerce)

  • Design Graphique (Suite Adobe, Figma)

Avec une licence en Arts Numériques et plusieurs années d’expérience en freelance, je suis dédié à fournir des solutions de qualité qui répondent aux objectifs des clients dans le paysage numérique actuel, en constante évolution.

72 / 30 minutes
Nicolas D.
5/5
CTO
SimplX
Stratégie d'entrepriseTech / ITGestion de projet
Conseils sur la création d'entreprise technologique, startup. Innovation, stratégie d'innovation. Brainstorming autour d'un projet numérique ou technologique. Audit numérique 360 d'un produit, d'une idée ou d'un projet (numérique). Audit de code, choix technologique. Aide au recrutement de profils tech, définition de fiches de postes.
90 / 30 minutes
Cédric G.
100% don
5/5
Associé dirigeant
SimplX
Gestion de projetEntreprenariatTech / IT
  • Ingénierie logicielle

  • Transformation digitale

  • Stratégies d'innovation numérique

  • Développement d'applications Web & mobiles

96 / 30 minutes
Thierry V.
4/5
CEO
BAGELSTEIN
Franchise Retail Restauration Finance Marketing Audit Formation
118,80  / 30 minutes
Francois B.
Consultant Sénior en Stratégie et Développement Commercial
FRANCOIS BOHN CONSEIL
EntreprenariatDéveloppement commercialStratégie d'entreprise

Directeur Commercial - Digital Entrepreneur – Expert Média et Contenu –

Plus de 25 ans d'expérience

Consultant indépendant depuis 2 ans, 6 ans Entrepreneur en start-up, 17 ans cadre Salarié :

  • Direction commerciale

  • Management d'équipes à l'international

  • Développement de partenariats stratégiques

  • Élaboration de Business plans

  • Créations de nouveaux services

  • Gestion de projets

  • Mise en place d'outils de pilotage de l'activité commerciale (CRM, Génération de leads, tableaux de bord...)

120 / 30 minutes
JEAN MARC T.
Directeur développement Région Grand Nord, IDF et Bénélux
LINK INOX
Hôtellerie et restauration Conception projet hôtelier et de restaurant Restauration collective - formation et accompagnement des équipes de production de repas Qualité des produits alimentaires Management des collaborateurs Approche et organisation commerciale / télétravail
60 / 30 minutes
Olivier M.
Business Development & Marketing Manager
Nicomatic
Négocier son augmentation Mes premiers pas vers l'expatriation Mon stage à l'étranger Comprendre les pays du Moyen-Orient (United Arab Emirates, Saudi Arabia) Développement Marketing pour les nuls Développement Commercial pour les nuls Le Management responsabilisant, pour quoi faire ? Prendre le meilleur de LinkedIn S'adresser en public L'intelligence Artificielle à mon service
36 / 30 minutes
Vous ne trouvez pas le profil que vous cherchez ?
Faites pour trouver les meilleurs profils !