Profil de Yanis B.

Yanis B.
WWF
Head of Marketing Operations
Skeepers (Edition / Communication / Multimédia)
MarketingGestion de projetStratégie d'entreprise
Conseil en stratégiePlanification stratégiqueStratégie de croissanceMarketing digitalAnalyse marketingGestion de projetAnalyse de donnéesStorytelling
Après de nombreuses années à travailler dans le conseil en stratégie avec une forte teinte Marketing, j'ai rejoins en 2023 la scale-up Skeepers en tant que Head of Marketing Operations pour structurer les activités Marketing et GTM de Skeepers dans le but d'atteindre le statut de licorne en 2025. A/ Expériences et expertise conseil: - Clients B2C : Aston Martin, Royal Canin, Dior, Aigle, Columbia, Meetic, MGEN, Bogart, Immersive Gamebox, Engie Solutions - Clients B2B : Sonepar, Notify, Skeepers, RTE, AG2R, VCs (PSG equity, Qualium) - Expertise : * Lead Generation strategy optimization (definition and quantification of customer journeys, strategic projects identification, roadmap definition and implementation) * Digital Acceleration (Digital Marketing/Marketing maturity audits, Due Dilligences, CMO/CDO support, strategic project management, identification of best practices to scale) * Growth strategy (market studies, benchmarks, sales and marketing process optimization, go-to-market strategies) B/ Expertise Marketing/Growth/Marketing Ops B2B : * Stratégie Go-to-market (incl. TAM, SAM, SOM, product-market fit) * Stratégie et Plan Marketing: performance and budget forecast, targets par segment/pays/channels, alignement avec les Sales targets * Performance reporting : performance funnel, Marketing contribution, revenu (multi) attribution, campaigns performance * Marketing / Sales collaboration and governance * Marketing Automation : worklfows automation, Lead nurturing, Lead Scoring * ABM Je serai ravi de vous aider pour structurer, challenger ou optimiser tous vos projets Marketing ou Go-to-market grâce à mon expérience et ma passion pour le sujet.
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