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Après de nombreuses années à travailler dans le conseil en stratégie avec une forte teinte Marketing, j'ai rejoins en 2023 la scale-up Skeepers en tant que Head of Marketing Operations pour structurer les activités Marketing et GTM de Skeepers dans le but d'atteindre le statut de licorne en 2025.
A/ Expériences et expertise conseil:
- Clients B2C : Aston Martin, Royal Canin, Dior, Aigle, Columbia, Meetic, MGEN, Bogart, Immersive Gamebox, Engie Solutions
- Clients B2B : Sonepar, Notify, Skeepers, RTE, AG2R, VCs (PSG equity, Qualium)
- Expertise :
* Lead Generation strategy optimization (definition and quantification
of customer journeys, strategic projects identification, roadmap definition and
implementation)
* Digital Acceleration (Digital Marketing/Marketing maturity audits, Due
Dilligences, CMO/CDO support, strategic project management, identification
of best practices to scale)
* Growth strategy (market studies, benchmarks, sales and marketing process
optimization, go-to-market strategies)
B/ Expertise Marketing/Growth/Marketing Ops B2B :
* Stratégie Go-to-market (incl. TAM, SAM, SOM, product-market fit)
* Stratégie et Plan Marketing: performance and budget forecast, targets par segment/pays/channels, alignement avec les Sales targets
* Performance reporting : performance funnel, Marketing contribution, revenu (multi) attribution, campaigns performance
* Marketing / Sales collaboration and governance
* Marketing Automation : worklfows automation, Lead nurturing, Lead Scoring
* ABM
Je serai ravi de vous aider pour structurer, challenger ou optimiser tous vos projets Marketing ou Go-to-market grâce à mon expérience et ma passion pour le sujet.